vendredi 20 août 2010

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 - Fièvre Faë - Karen Marie Moning



Les Chroniques de MacKayla Lane
Tome 3
Fièvre Faë
Karen Marie Moning


En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il- est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité...


********


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Voilà pour résumer ^^*. Pour détailler maintenant. Mac est plus décider que jamais, de mener la vie dure à ses ennemis. Sa quête du Sinsar Dubh se poursuit, elle met au passage quelques alliés de plus dans sa pote et réussit à percer quelques mystères sur Barrons *Soupir...*. Ce tome est rythmé par des péripéties en tous genre et autre activités, il nous faut prendre compte au fil des pages que la guerre n'est pas prête à se terminer. Et cette fin *Haaaaaa*, pourvu qu'elle ne succombe pas aux pouvoir de ces trois hommes, et qu'elle ne se laissent pas faire par Mister HS. J'attends avec beaucoup d'impatience le quatrième et avant-dernier tome, prévu pour le 22 octobre 2010 *Enjoy ^^*

2 commentaires:

  1. j'ai lu le quatrième en anglais, et mondieu, tu vas halluciner ! ! ! d'ailleurs, encore une fois, la fin est une tuerie !
    la série bascule dans la *force obscure*, Mac est loin de la *rainbow girl* du début, et Barrons, bah toujours un gros, GROS mystère à lui tout seul !
    j'attends le dernier, en janvier !
    hiii !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime de plus en plus cette série ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Surtout avec de telles révélations finales :)

    RépondreSupprimer