samedi 25 décembre 2010

Merry Christmas !! :D



Tout d'abord, Joyeux Noël à tous !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que ce matin vos cadeaux vous ont plu !!

Maintenant place à mes présents, j'ai été plus que gâtée :


-Rouge de Kristin Cashore
-La maison de la nuit tome 2 : Trahie de Pc et Kristin Cast
-Succubus tome 3 : Succubus dreams de Richelle Mead
-Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
-Les loups de Mercy Falls tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater
-Le cercle secret tome 2 : Captive de L.J Smith
-Eternels tome 3 : Le pays des ombres de Alyson Noël

Et un calendrier 2011 plus que sympathique :

Je vous souhaite encore un très joyeux Noël à tous !!


2 commentaires:

  1. Des jolis livres et un joli calendrier!
    (j'ai eu fièvre aussi, entres autres...)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout tes cadeaux de noël, lol. Mon chouchou est Fièvre <3

    RépondreSupprimer