mercredi 30 mars 2011

Les soeurs de la lune - Tome 6 - Demon Mistress - Yasmine Galenorn



Les sœurs de la lune
Tome 6
Demon Mistress
Yasmine Galenorn


Nous sommes les sœurs D'Artigo, agents de la CIA d'Outremonde.
Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire.
J'ai quelques comptes à régler avec ceux qui m'ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j'ai du boulot : une société secrète dévouée à l'Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s'emparer de l'âme de Delilah... Et puis quoi encore ?


********


Dans ce sixième tome, nous retrouvons Menolly la vampire. Cette fois-ci, les sœurs d'Artigo sont confrontées à un tueur en série bien étrange. Elles seront également entrainées dans les sous-sol de Seattle qui sont remplis de choses atroces dont nos héroïnes vont devoir s'occuper.
On en apprend également encore un peu plus sur Menolly, elle-même apprend à se connaitre, à avoir confiance en elle, et faire confiance à ses amants et amis (ou devrais-je dire famille...).
J'ai adoré retrouvé la petite équipe qui se bat aux côtés des sœurs d'Artigo : Les maris de Camille, toujours aussi protecteur. Chase, pas encore tout à fait remis de ses aventures du tome précédents, mais qui est quand même au rendez-vous. Ainsi que les deux démons Vanzir et Roz.
En bref, encore un tome rempli d'action et de romance, j'attends le tome suivant avec impatience !


Le 6ème tome devrait atterrir dans nos librairies en septembre 2011. Quant à la VO, le 10ème tome devrait paraître en novembre 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire