vendredi 1 juillet 2011

Bilan lecture du mois de Juin !


Deuxième bilan lecture, celui du mois de Juin !


C'est parti ! :

Ce mois-ci, j'ai lu 8 livres, dont 1 en VO. Soit 435 pages pour la VO et 2254 pages pour la VF. Donc un total commun de 2680 pages. *Aïe Aïe Aïe, c'est presque 2 fois moins que le mois dernier :S*.

Côté PAL, 9 livres ont rejoint ma bibliothèque ! On m'a offert des bons d'achats, j'en ai profité ;). Mais je me suis pas rendu compte que j'avais ramené 9 livres ! :O


Passons maintenant au détail :


Coup de :
  • Les Gardiens des Éléments - Tome 1 - La Maitresse du Vent - Rachel Caine - 380 pages (*)
  • Cygnis - Vincent Gessler - 244 pages (*)

A aimé :
  • Rachel Morgan - Tome 3 - Sorcière Blanche, Coeur Noir - Kim Harrison - 600 pages (*)
  • La Maison de la Nuit - Tome 4 - Rebelle - P.C & Kristin Cast - 366 pages (*)
  • Au-delà de l'Oraison - Tome 1 - La Langue du Silence - Samantha Bailly - 455 pages (*)
  • Les Ombres de la Nuit - Tome 1 - Morsure Secrète - Kresley Cole - 407 pages (*)
  • (VO) Unearthly - Tome 1 - Unearthly - Cynthia Hand - 435 pages (*)

A été déçue par :
  • La Litanie des Anges - Céline Guillaume - 115 pages

Ma lecture en cours :
  • Succubus - Tome 3 - Succubus Dreams - Richelle Mead 75/360 pages

Voilà pour ce mois de Juin, et vous qu'avez-vous lu, apprécié, acheté ce mois-ci ?

Pour le prochain bilan, rendez-vous aux alentours du 30 juin *Vacances à la mer oblige*! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire