jeudi 1 décembre 2011

Bilan lecture du mois de Novembre !


Ce mois-ci j'ai lu 8 livres, plus 1 en cours de lecture ! Pour un total de 2822 pages ! Côté PAL, 6 livres ont rejoins ma bibliothèque. Elle s'élève maintenant à 25 livres.


Le détail :


Coup de :

  • La Communauté du Sud - Tome 7 - La Conspiration - Charlaine Harris - 472 pages (*)
  • Si je reste - Tome 1 - Si je reste - Gayle Forman - 185 pages (*)
  • Chasseuse de la Nuit- Tome 4 - Creuser sa Tombe - Jeaniene Frost - 416 pages (*)
  • Si je reste - Tome 2 - Là où j'irai - Gayle Forman - 236 pages (*)
  • Le Livre de Saskia - Tome 1 - Le Réveil - Marie Pavlenko - 376 pages (*)

A Aimé :

  • La Communauté du Sud - Tome 8 - Pire que la Mort - Charlaine Harris - 480 pages (*)
  • Les Sœurs de la Lune - Tome 0 - Gravure d'Argent - Yasmine Galenorn - 122 pages (*)
  • La Moïra - Tome 2 - La Guerre des Loups - Henri Loevenbruck - 413 pages (*)


En cours de lecture :

  • Journal d'un Vampire - Tome 3 - L.J. Smith 120/522 pages.


Détail PAL + :


  • Kate Daniels - Tome 3 & 4 - Ilona Andrews
  • Georgina Kincaid - Tome 4 - Succubus Heat - Richelle Mead
  • Les Ombres de la Nuit - Tome 6 - Le Baiser du Roi Démon - Kresley Cole
  • Comment sauver un vampire amoureux - Beth Fantaskey
  • La Maison de la Nuit - Tome 6 - Tentée - P.C & Kristin Cast


En bref, un très bon mois de lecture, aucune déception pour toutes les lectures finies ! Espérons que le mois de décembre sera similaire !


On se retrouve après le 25 décembre pour un bilan Noël et un bilan du mois de décembre en général ! Bon mois, bonnes fêtes et surtout bonnes lectures ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire