jeudi 18 octobre 2012

Riley Jenson - Tome 3 - Tenter le Diable - Keri Arthur




~~~~~~~~
Riley Jenson
Tome 3
Tenter le Diable
Keri Arthur
~~~~~~~~


Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…


******** 


! Spoiler sur les tomes précédents !


Riley se prépare a infiltrer la propriété du machiavélique Starr dans le but de le tuer et de découvrir l'emplacement de ces principaux laboratoires génétiques. Notre héroïne sait qu'elle se rapproche de plus en plus du job de gardienne et de ses exécutions par sang froid. Mais se sacrifice semble nécessaire, et Riley a soif de vengeance. C'est donc a l’intérieur du domaine de Starr que ce déroule cette nouvelle aventure ! 

On ne change pas une équipe qui gagne. On retrouve donc Riley et tous ses amis/coéquipiers/amants : Rhoan, Jack, Kade, Quinn, Liander, Kellen bien que seul Rhoan, Kade et Riley soit infiltrés. De plus, Kellen ne fait qu'une brève apparition au début du tome. C'est un personnage plutôt mystérieux. J’espère qu'il sera plus présent et qu'on en apprendra plus sur lui dans les prochains tomes vu qu'il est quand même l'un des grands prétendants de notre héroïne ! Pour l'instant je reste du coté de Quinn qui m'a beaucoup impressionné dans ce tome ! :-) <3 p="p">

Comme d'habitude le sexe est très présent. Mais on ne sombre pas dans l'excès. Riley sait faire usage de ses charmes pour mener son enquête à bien. Ainsi, romance, action et enquête sont au rendez-vous pour mon plus grand plaisir !

En bref, un tome extra ! Pas un coup de cœur mais la série semble monter crescendo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire